Comment trouver une petite amie ? C’est une question que beaucoup d’hommes se posent. Cela peut sembler parfois difficile, mais vous devez savoir où chercher et comment construire une relation sur la durée. En effet, il y a ceux qui ne recherchent rien de sérieux et d’autres qui recherchent une relation stable. Et c’est bien souvent le deuxième types de personnes qui se retrouve confrontée à la difficulté de réaliser leur objectif. Toutefois, si vous souhaitez trouver une femme qui vous convient, commencez vos recherches en rencontrant des femmes dans la rue, les clubs, les évènements et par le biais d’amis.
Mettre ses atouts en avant
Portez des vêtements qui vous mettent à l’aise
Choisissez une garde-robe stylée et moderne. Utilisez votre bon sens et faites de votre mieux. Achetez une nouvelle chemise, un polo ou un nouveau pantalon si vous n’en avez pas assez à la maison. Montrez qui vous êtes en mettant en avant vos centres d’intérêt ou votre personnalité.
Prenez soin de votre hygiène pour être plus attirant
Les filles aiment savoir que l’homme qui les courtise prend soin de lui et qu’il veut que son haleine sente bon et reste fraîche. Alors, brossez-vous les dents le matin et le soir.
Vous devez prendre une douche tous les jours. Lavez vos cheveux au shampoing pour que vos cheveux soient doux au toucher. Une fois sortie de la douche, mettez un peu d’eau de Cologne sur des points stratégiques. Vous ne voulez pas avoir des auréoles de sueur lorsque vous allez rencontrer la fille. N’oubliez pas de couper les cheveux qui tombent dans votre cou et sur vos oreilles. Cela montrera aux filles que vous prenez soin de votre apparence et de la manière dont vous voulez être vu des autres.
Faites des activités amusantes qui ont l’air intéressantes
Que vous soyez célibataire ou en couple, il est important de continuer vos passions. Cela vous aidera à profiter de la vie et ainsi montrer aux filles que vous êtes une personne intéressante.
Soyez à l’aise dans le célibat
Ne faites pas de la recherche d’une petite amie la chose la plus importante dans votre vie. Ce qui pourrait faire peur à une fille, c’est de rencontrer un homme qui qui semble désespérer et collant. Faites- lui comprendre que le célibat est une bonne chose pour ne pas vous sentir mal.
Rencontrer plus de fille !
Rejoindre des clubs et des équipes à l’école
Vous pouvez nouer des contacts avec des femmes qui partagent les mêmes centres d’intérêt que vous. Que ce soit au travail, à l’école, dans des événements, essayez de vous faire les amis parmi les filles pour trouver une petite copine.
Participez aux événements pour rencontrer des filles
Assistez à des évènements comme des matchs de football, des pièces de théâtre ou des concerts. Essayez de vous faire des amies parmi les filles en entament la conversation avec qu’elle.
Demandez à vos amis de vous présenter leurs amies
Le cercle amical ! Rien de plus logique, non ? De cette façon, vous n’avez pas l’air d’un étranger et vous aurez l’air plus connecté avec le groupe.
Proposez de l’aide à une fille
Proposer son aide à une fille peut-être un excellent moyen de l’aborder. Si la fille en question à du mal à faire quelque chose, proposez-lui votre aide. Si elle accepte, présentez-vous et essayer de discuter avec elle.
Essayez les sites de rencontre si vous avec plus de dix-huit ans
Les sites de rencontre constituent le premier endroit où vous pourrez rencontrer des potentielles petites amies. Ces plateformes sont indiquées parce que toutes les personnes qui s’y trouvent sont à la recherche de l’amour.
Impressionner une fille
Posez des questions à propos de ce qui l’intéresse
Renseignez-vous sur ces centres d’intérêt. Traitez-la comme si vous croyez qu’elle vous aime déjà. Essayez de mélanger des questions à propos de son travail, de ses activités et même de questions à propos de sa famille. Focalisez votre attention sur elle.
Concentrez-vous sur ce que vous avez en commun
Les femmes sont plus attirées par les hommes qui ont les mêmes choses en commun avec qu’elles. Par exemple vous pourriez tous les deux aimer rejoindre les clubs de lecture ou jouer du même instrument.
Faites-lui des compliments sincères si elle vous intéresse
Faire des compliments qui portent sur la beauté intérieure plutôt que celle extérieure paraissent plus sincères. Elle sera très heureuse et vous lui montrez que vous avez envie d’être plus qu’un ami.
Montrez-lui votre sens de l’humour
Tout le monde aime rire, et une femme qui rit avec vous aura plus de chance d’être attiré par vous. Cherchez à jouer avec la fille, à partager de petites choses drôles, et le rire viendra naturellement.
Invitez-la à sortir
Invitez-la à faire une activité amusante
C’est une manière sure de lui montrer que vous êtes intéressé sans le lui dire directement. Les sorties sont importantes pour l’amener à devenir votre petite amie.
Soyez direct et invitez-la à sortir
Vous devez toujours l’inviter à sortir en personne, jamais en l’appelant ou en lui envoyant un texto. Par exemple, vous pourriez l’inviter à sortir de la manière suivante : « salut , je pensais sortir dîner vendredi soir et je me demandais si tu aimerais m’accompagner ?
Faites-la sentir spéciale en lui donnant de l’attention.
Comportez-vous de manière respectueuse. Vous devez laisser une bonne impression. Ranger votre téléphone et regardez- la dans les yeux pendant qu’elle parle.
Proposez- lui un deuxième rendez-vous à la fin de la soirée
Si cette fille vous plaît, osez l’inviter à sortir une nouvelle fois. Si elle si oui, vous pourrez vous féliciter d’avoir osez l’inviter une seconde fois.
Passez du temps avec elle pour développer votre relation
Il est important que vous puissiez communiquez fréquemment avec elle et que vous continuer de vous voir. Continuez à échanger et à vous voir fréquemment.
Demandez-lui d’être votre petite amie en personne
Après plusieurs rancards et de nombreuses discussions, tenez une conversation pour définir votre relation. Demandez-lui si elle souhaite commencer une relation sérieuse.
Restez calme et respecter son refus
Si elle répond par la négation, acceptez son refus avec grâce. Vous vous sentirez sans doute mal, mais au moins, vous en aurez le cœur net.