Une grande majorité des hommes a déjà croisé une fille dans la rue avec qui elle aimerait bien avoir une relation amoureuse. Mais la plupart des hommes n’ont pas le courage de franchir le pas et séduire cette belle inconnue rencontrée dans le rue. Peur, timidité, inexpérience, nous allons vaincre ensemble tous ces maux et vous expliquer comment draguer une fille dans la rue. Certes vous ne deviendrez pas un maitre de la drague de rue du premier coup mais avec un peu d’entrainement vous aurez du succès auprès des femmes.
La drague de rue n’est pas un crime !
C’est d’autant plus compliqué après MeeToo, Balance ton porc, et les nouvelles lois sur le harcèlement sexuel. Souvent aborder une inconnue dans la rue c’est avant tout courir le risque de prendre un râteau. Parce qu’elle peut ne pas être d’humeur , mais aussi car elle peut être influencée par toutes les féministes extrémistes prêchant la haine des hommes sur Twitter, Facebook etc…
Quoi qu’il en soit draguer poliment une jeune fille (majeure) ou une femme dans la rue n’est pas un crime. Alors, nous vous avons concocté une petite recette pour augmenter vos chances de réussir cet exercice.
Pour draguer une fille dans la rue ayez une approche marketing
La drague est très similaire à la vente, si vous savez vendre vous saurez draguer. Pour convaincre un prospect d’acheter un produit ou service il est important de créer une affinité avec ce dernier. Lorsqu’il est à l’aise, vous pouvez évidemment lui proposer votre produit ou service.
C’est pareil lorsque vous souhaitez draguer une fille dans la rue, alors n’oubliez pas que vous lui offrez une opportunité. Abordez-la d’une façon originale, finalement vous risquerez juste de la faire rire de cette façon. Donnez lui envie d’interagir avec vous. Gardez à l’esprit qu’elle est peut-être occupée et optez pour une approche directe.
Sachez communiquer pour draguer une fille dans la rue
L’équation d’une communication efficace c’est «Présence + Présentation efficace + Contenu puissant = Communication efficace». La présence représente votre body langage, donc la façon dont vous bougerez vos mains et votre corps.
Soyez souriant et confiant lorsque vous l’abordez, évidemment vous paraitre plus sympa et attractif avec un sourire sur le visage. Surtout ne baissez pas les yeux, il faut garder un contact visuel permanent afin de ne pas sembler bizarre ou trop timide. Votre visage doit exprimer les émotions que vous ressentez, ne perdez pas votre sourire si cela ne fonctionne pas. Le sourire la mettra à l’aise, et de surcroit votre regard lui permettra d’évaluer votre sincérité.
Le look est est capital pour draguer une fille dans la rue
La présentation efficace se rapporte à votre look. Pour augmenter vos chances de plaire dans la rue, vous devez soigner votre apparence. Faites en sorte d’attirer l’attention positivement. Votre habillement, votre odeur, votre démarche doivent donner l’envie à la demoiselle de vous parler.
N’adoptez pas une attitude prétentieuse et blasée, utilisez tout votre corps pour exprimer vos pensées. N’envahissez pas son espace vital et ne la touchez pas, quelque soit son statut social ou ses origines.
Si vous vous voulez draguer une belle beurette ou une black sexy, soyez tout aussi gentleman. Elle appréciera même si c’est une fille de banlieue, ce sont des filles comme toutes les autres… Les mecs des cités ne sont pas toujours respectueux des femmes, ce sera une bonne façon de les distancer…
Donnez-lui l’impression que tout ce qui se passe autour n’a pas d’importance pour vous.
Le contenu de la conversation sera votre atout majeur
Avant d’entamer la conversation, rassurez-vous que vous avez toute son attention. Ensuite saluez-la d’une façon simple et naturelle («salut!», «hello», etc.). Regardez-la droit dans les yeux, et souriez-lui.
Ensuite faites lui comprendre que vous savez que la situation est inhabituelle, mais que lorsque vous l’avez vue vous n’avez pas pu vous empêcher de l’aborder, parce que vous la trouvez belle. Présentez-vous, et demandez-lui de vous parler un peu d’elle.
Elle comprendra que vous avez envie de la connaitre. Et si c’est également son cas elle vous dira comment elle s’appelle. Pour en savoir plus vous n’aurez qu’à lui poser d’autres questions sur sa destination, sa fréquentation du quartier, rien de trop personnel.
Essayez de mieux la connaitre
Si elle ne va pas trop loin de là vous pouvez lui proposez de l’y accompagner en faisant plus ample connaissance. Suivant la façon dont elle réagit à vos propositions, vous saurez si vous avez des chances d’aller plus loin.
Si ce n’est pas le cas n’insistez pas. Elle est peut-être en couple ou pas intéressée du tout pas vous.