Le bon moment pour embrasser une fille est bien souvent vers la fin du premier rendez-vous, sauf si vous avez eu l’occasion de le faire avant. Si vous ne l’embrassez pas, il est probable qu’elle ne vous redonne pas de seconde chance. Alors essayez de ne pas louper le bon moment car cela sera surement moins simple de l’embrasser par la suite.
Pour cela il faudra donc savoir analyser son comportement, cela sera facile si vous êtes un minimum observateur. Voici une petite liste de signes que le moment de l’embrasser approche. Observer un ou deux de ces signes suffiront à vous lancer sans trop prendre de risques. Quoi qu’il en soit, si vous observez plus de trois ou quatre de ces signes, c’est pratiquement dans la poche 😉
10 signes que c’est le bon moment embrasser une fille
- La fille est très tactile ( elle vous touche souvent sans raison )
- La belle vous sourit beaucoup, rit beaucoup
- Elle sourit beaucoup mais semble anxieuse ( observé chez des filles timides )
- Charmante, elle rit à toutes vos blagues, même les pires
- Curieusement elle se mordille souvent les lèvres
- Elle se mordille les lèvres en lançant des regards pénétrants
- Curieuse, elle vous lance des regard charmant, voir provoquant.
- Votre cible se touche beaucoup les cheveux ou joue avec sans s’en apercevoir
- Elle vous dit qu’elle est très heureuse d’être avec vous ou le montre par sa joie
- Elle vous parle de bisou ou d’embrasser
D’autres signes qu’elle désire vous embrasser
Parce que je suis d’humeur généreuse aujourd’hui, je vous en remet une pelletée 😉 Si vous n’observez pas ces signaux d’autres signes montreront qu’elle est prête. Observez si elle rougit lorsque vous lui parlez, Si sa respiration s’accélèrent quand vous vous rapprochez.
Ne vous faites pas de films mais ne sous-estimez pas non plus les signaux qu’elle envoie. Si elle vous fait la bise près des lèvres, qu’elle rapproche son visage du votre assez souvent ou qu’elle se mord souvent les lèvres, c’est très positif. En conclusion, si elle se rapproche de vous pour plus de contact ou use de son charme, vous êtes sur la bonne voie.
Le bon moment pour embrasser une fille se reconnait au feeling
Le bon moment pour l’embrasser peut se reconnaître assez facilement au feeling. Le meilleur moment pour l’embrasser est souvent quand la fille vous regarde avec émotion ou en souriant après un petit moment de silence.
Vous pouvez vous aussi provoquer ce moment en parlant moins fort, en ralentissant le débit et la cadence de vos mots. Regardez la dans les yeux avec bienveillance en souriant, puis embrassez la tendrement.
La tranquillité de ce moment et le côté mystérieux de votre comportement aideront à le rendre romantique. Il suffira d’appuyer ce baiser pour faire monter la tension sexuelle.
Cela permettra à la fille de voir venir doucement ce moment est d’être prête à vous embrasser quand vous vous lancerez. Cette pensée devrait suffire à lui donner envie de vous embrasser sans même qu’elle ne s’en rende compte.
Louper le meilleur moment pour embrasser, ça nous arrive à tous
Si vous avez loupé le moment idéal, évitez de tenter de l’embrasser au dernier moment comme si c’était un passage obligé. Il est assez fréquent qu’une femme ai pour principe de ne pas se laisser embrasser au premier rendez-vous. Cela est tout de même assez fréquent et il ne faut pas vous accabler tant que la fille semble toujours vous apprécier.
Dite lui au revoir en lui faisant la bise plus tendrement que d’habitude, vous pouvez y ajouter un petit bisou supplémentaire encore plus doux. Cela permettra de lui faire comprendre qu’elle vous plait et que vous avez hâte de pouvoir l’embrasser.
Ne lui donnez pas plus d’une autre chance
Dans le cas ou elle ne montre aucun des signes décrits dans la liste et, que vous sentez de la retenue dans son comportement, ne tentez rien. Si vous sentez que vous lui plaisez malgré tout et que sa timidité la bloque, contentez vous d’être courtois et galant.
Vous devrez patienter jusqu’au prochain rendez-vous en attendant qu’elle vous montre au moins deux de ses signes pour l’embrasser. Si elle semble toujours coincée lors de ce deuxième rendez-vous, tentez de l’embrasser mais en étant très doux. Si elle vous repousse inutile d’aller plus loin, passez à la suivante.
Gagnez en expérience et embrassez les toutes!
Ce qui est sûr c’est que l’expérience vous fera sentir quand vous plaisez à une fille et quel est le bon moment pour l’embrasser. Il est donc judicieux de toujours observer le comportement des filles qui vous plaisent . Cela vous permettra d’avoir plus d’occasion et de peaufiner votre technique.
En étant observateur vous pourrez embrasser des filles, draguer des collègues de travail, flirter avec des amies que vous n’auriez jamais pensé pouvoir embrasser. Vous ne connaissiez pas les signes qu’une fille était prête à se laisser embrasser, mais ce n’est plus le cas. Maintenant que vous savez que vous leur plaisez lancez vous et embrassez les toutes ;-).
Inutile de stresser si ces filles vous intimident. Soyez un peu plus charmant avec elle et le moment idéal viendra naturellement. Finalement tous les séducteurs vous diront que le bon moment pour embrasser une fille s’impose comme une évidence.