Lorsqu’une femme est intéressé par un homme, elle envoie inconsciemment des signaux d’intérêts. La plupart des hommes ne se rendent pas compte de cet intérêt et laissent passer des occasions de les séduire. Les hommes concernées par cet intérêt peuvent également ne pas savoir les lire et cela peut créer des malaises ou des malentendus . Par ailleurs très peu de femmes auront le courage de vous dire directement que vous lui plaisez, ce qui complique le jeu. C’est pourquoi Nous avons donc décidé d’élaborer une liste détaillés des indicateurs d’intérêts. Ainsi vous serez prêt à deviner rapidement à quelle fille vous plaisez et à de laquelle vous ferez mieux de vous éloigner. Savoir si on plait à une femme est un des meilleur atout en séduction, cela vous permettra d’éviter de perdre votre temps si vous ne plaisez pas à une fille.
Nos astuces pour savoir si on plait à une femme
Pour savoir si on plait à une femmes sachez être observateur, c’est la première chose à faire. En attendant de deviner naturellement quand vous plaisez à une fille. Soyez discret car il ne faut pas qu’elle se sente surveillée mais il n’y a pas d’autres moyens de savoir si vous lui plaisez. Nous vous souhaitons une bonne lecture, allez lisez cet articles et vous découvrirez peut être que vous avez plus de succès que vous ne le pensez.
13 signes qui permettent de savoir si on plait à une femme
1) Elle vous regarde, vous lui plaisez peut-être…
Lorsque vous plaisez à une femme elle prend le temps de vous observer discrètement. Si vous la fixez dans les yeux et qu’elle tient le contact visuel pendant quelques secondes avant de détourner la tête alors vous l’intéressez.
2) Elle vous donne son numéro de téléphone, vous devez certainement lui plaire !
Quelles que soient les craintes, d’une femme, elle ne donnera son numéro de portable sans hésiter qu’à un homme qui lui plait vraiment. C’est évidemment le signe qu’elle a envie de faire plus ample connaissance avec vous.
3) elle accepte un rendez-vous, c’est presque certain que vous lui plaisez !
Une fille qui s’intéresse à vous ne passera pas par 10 chemins pour répondre à une invitation à sortir. Si vous recevez une réponse approximative et hésitante lorsque vous l’invitez, c’est que vous ne l’intéressez peut-être pas. Cependant si elle vous accompagne naturellement dans le choix d’une date et d’un lieu de rendez-vous, alors elle a envie de passer du temps avec vous. N’oubliez pas de lire nos conseils pour votre premier rendez-vous amoureux.
4) Les signes permettant de savoir si on plait à une femme lors d’un rendez-vous
1 : la femme vous sourit
2 : la femme est plus coquette que d’habitude
3 : la femme rit à vos blagues qu’elles soient drôles ou pas
4 : la femme garde le contact visuel
5 : la femme est un peu gênée et rougit
6 : la femme parle d’elle-même et se confie
7 : la femme s’intéresse à vous et à ce que vous aimez faire
8 : la femme n’a pas peur des contacts physiques et en prend même l’initiative
5) La main dans les cheveux montre que vous lui plaisez
Lorsque vous vous voyez et vous parler, la fille n’arrête pas de se triturer les cheveux. C’est signe qu’elle ne sait pas quoi faire de ses mains parce qu’elle se sent déstabilisée. Votre présence lui fait évidemment de l’effet.
6) Les petits tests montrent son intérêt
Elle vous fait des remarques du type « tu amènes toutes les filles dans ce restaurant pour les impressionner je parie ». Ce type de question/affirmation montre qu’elle aimerait savoir qu’elle est la seule à mériter vos attentions. C’est un signe de grand intérêt. Votre réponse la rassurera ou sèmera le doute dans son esprit. Restez sur vos gardes et quoi qu’il en soit servez-lui la réponse qui lui fera plaisir.
7) Elle veut que vous goutiez sa boisson, elle vous kiffe
Si lors d’un rendez-vous la fille qui vous plait vous propose de boire dans son verre, alors c’est évident qu’elle vous fait confiance. Elle se sent assez en confiance pour boire après vous et c’est très bon signe..
Cela signifie parfois que vous pouvez passer à la vitesse supérieure. Si au contraire elle semble se dégouter de boire après vous, c’est plutôt mauvais signe.
8) Elle parle beaucoup de sexe, l’affaire est dans le sac ou presque…
Les femmes sont généralement très pudiques pendant les premières entrevues. Elles conservent une part de mystère. Mais elles souhaitent aussi ne pas être prises pour des femmes faciles. Mais une fille à qui vous plaisez et qui est prête à franchir le pas n’auras pas de gêne à parler de trucs un peu coquin. Lancez le sujet vaguement et voyez si elle est prête à développer.
9) Elle est très bavarde, c’est que vous lui plaisez peut être
Le fait qu’elle parle avec entrain et relance la conversation montre que vous lui plaisez et qu’elle est à l’aise. Si en plus vous avez des conversations animées à chaque fois, alors une certaine complicité est née entre vous.
10) Les questions qu’elle vous pose montre qu’elle s’intéresse à vous
Si la fille vous pose des questions personnelles alors elle veut apprendre à vous connaitre. Répondez-lui de façon sincère. Si vous n’êtes pas prêt à parler de certaines choses n’hésitez pas à lui dire. Cependant précisez-lui que vous vous ouvrirez plus à elle avec le temps.
11) La proximité permet de savoir si on plait à une femme
Lorsque vous plaisez à une file instinctivement elle cherchera à être le plus près de vous possible. Les plus téméraires n’hésiteront pas à vous toucher. Elle arrangera le col de votre vêtement ou vous prendra le bras pendant une promenade. Si vous vous retrouvez quelque part, elle va s’asseoir sur le même fauteuil que vous ou vous invitez vous asseoir près d’elle.
12) Les proches et la famille
Une fille à qui vous plaisez n’a pas de réticence à vous faire rencontrer ses amis ou des gens de sa famille. Au contraire elle éprouvera beaucoup de joie à montrer aux autres l’homme qui lui plait.
13) Le flirt est un très bon indicateur pour savoir si on plait à une femme
Lorsqu’une fille vous titille et se moque un peu de vous sans méchanceté c’est pour vous montrer qu’elle est joueuse. Taquinez-la en retour en y ajoutant par exemple de la séduction ou de l’humour, et le jeu se changera en flirt.