Même en étant un séducteur confirmé on se retrouve parfois à devoir encaisser des échecs en séduction. Lors de vos premières tentatives de drague vous aurez surement plus de mauvaise expériences que par la suite. Cela changera en pratiquant assez pour devenir un pro en matière de séduction. Cependant il y aura toujours une fille pour vous résister et il faudra faire avec. Malgré votre maitrise de la drague vous devrez surmonter ces épreuves et encaisser des échecs. La première chose est de bien définir votre but premier, ce but c’est d’avoir le courage de tenter le coup.
Les échecs en séduction font partie la routine des séducteur
Ce n’est pas à la portée du premier venu d’aborder des inconnues ou des femmes intéressantes. Vous débutez, Il est évident que vous n’arriverez peut-être pas à les séduire dès les premiers essais. Je ne vous le cacherai pas, si vous voulez devenir un bons séducteur vous aurez de nombreux échecs en séduction. Avec le temps vos tentatives infructueuses feront partie de votre routine, il vous faudra accepter cela.
Heureusement, entre deux échecs vous aurez des réussites, vous y arriverez très bientôt en maîtrisant l’art de la séduction .
Relativisez pour mieux encaisser les échecs en séduction
Alors si vous commettez une erreur lors de votre approche ou que vous ne plaisez pas à la femme que vous tentez de séduire, oubliez-la.
N’ayez surtout pas honte de vous, vous devez juste être heureux d’avoir osé tenté le coup. Si la fille est une inconnue et qu’elle ne s’intéresse pas à vous, tant pis. De toutes manières elle vous oubliera en quelques minutes.
Si cette fille fait partie de votre entourage elle saura que vous l’appréciez et en tiendra compte si elle change d’avis. Dans tout les cas vous pouvez être sûr qu’elle ne vous en voudra pas de l’avoir dragué.
Les échecs en séduction vous rapprochent de votre but
Les femmes sont plus indulgentes que vous ne le pensez. Elles comprennent très bien qu’un homme tente de les séduire, au pire elles s’en sentiront flattées même si elles ne le montrent pas toujours.
Gardez toujours à l’esprit que si votre but est d’apprendre à séduire ou mieux draguer chaque essai vous rapprochera de ce but, qu’il soit concluant ou pas. Les échecs lors d’une tentatives de séduction vous permettent de mieux comprendre les femmes.
Sachez que plus vous aurez d’expérience plus cela facile pour vous de séduire.
Prendre un râteau en draguant, c’est le métier qui rentre 🙂
Après 10 approches, vous aurez beaucoup plus confiance en vous, et cette confiance en vous sera visible et vous aidera à faire de meilleures approches. Avec une bonne préparation mentale cela ne vous fera rapidement plus aucun effet d’être rejeté de la sorte.
Il suffira de vous dire que vous avez 1% de chance de plaire à une inconnue rencontrée dans la rue (ou ailleurs). Continuez car celle qui vous appréciera se trouve surement dans les 99% de chances restantes. Même si vous échouez 100 fois de suite dites vous qu’en essayant vous aurez déjà progressé.
Souvenez vous que vous étiez encore timide il y a quelques jours et vous pouvez à présent allez vers la fille qui vous intéresse. Si elle ne veux pas de vous c’est tout simplement qu’elle n’est pas disponible pour une relation ou qu’elle aime un autre type d’homme.
Vous n’êtes pas responsable de cela et ne pouvez rien y changer si vous prenez un râteau. Les séducteurs savent que les râteaux sont inévitables. Lorsqu’un échec en séduction vous plombe le moral, laissez le derrière vous, analysez vos erreurs et assumez les.
Un échec égal un futur succès
Dites vous qu’au moins vous n’avez rien à regretter et acceptez qu’une tentative de draguer une inconnue ou une connaissance se solde par un échec.
En réalité chaque tentative est un succès, vous gagnez de l’expérience par la pratique, même sans parvenir à vos fins. Inexorablement vous vous rapprochez du moment où vous tomberez sur la fille qui vous trouvera à son goût.
Il suffira qu’elle cherche à entrer dans une relation d’un soir ou durable pour qu’elle vous choisisse comme partenaire. La chance est un facteur à ne pas négliger en séduction, surtout quand elle s’allie avec les changement de paradigme.
On ne peux pas séduire une fille qui ne veut pas être séduite
Apprenez à surmonter le rejet, car même un bon dragueur ne peux séduire une fille refusant d’être séduite. Vous connaitrez des échecs par dizaines avant d’avoir assez d’expérience pour trouver votre style et avoir les mots justes pour séduire.
Aucun séducteur ne gagne à chaque coup à ce jeu mais avec le temps cela sera tellement facile pour vous d’aborder des filles et de savoir les charmer. Avec de l’expérience lorsque vous désirerez une femme vous atteindrez votre but assez facilement.
La maitrise c’est l’expérience
Il ne faut pas voir vos échecs comme le fruit de votre médiocrité mais comme l’ébauche de ce que sera votre maîtrise de la séduction. En abordant régulièrement des femmes vous finirez par arriver à vos fins avec un grand nombre des filles que vous draguez.
Chaque jour vous croisez des dizaines de filles qui aimeraient trouver un partenaire, ne loupez aucune occasion. En effet, il suffit de devenir assez attirant à leurs yeux vous devenir ce partenaire.
Alors chaque fois que vous aurez tenté de séduire une fille, vous pouvez être fier d’avoir essayé. Évidement votre courage finira par payer avec un peu plus de technique et d’expérience.
Ne doutez jamais de vous, même après un échec cuisant
Si vous draguez en public ou devant vos amis et que vous vous prenez un râteau ne laissez pas leurs moqueries ou leurs doutes vous affecter. Soyez sûr de vos capacités de séduction et Laissez les se moquer, la roue tourne.
Dites vous que c’est leur bêtise et leur jalousie qui parle, en réalité, la plupart d’entre-eux aimerait bien pouvoir aborder des filles aussi facilement que vous.
Lorsque vous serez plus sûr de vous et que vous commencerez à réussir à séduire des filles vous leurs clouerez le bec une bonne fois pour toutes.
Plus un échec lors d’une tentative de drague est cuisant, plus vous apprécierez vos petites victoires.
Faites vous appréciez et ça finira par marcher
Ce qui est certain c’est que vous ferez des erreurs mais en étant charmant et courtois vous pourrez surmonter cela. Votre charme est votre allié, surtout si la fille en face de vous vous apprécie.
Si vous n’y arrivez pas inutile de vous blâmer, essayez juste de comprendre ce qui n’a pas fonctionné. Il sera alors facile de mieux vous y prendre la fois suivante. Plus vos échec vous affecteront, plus cela sera difficile de remonter sur le ring.
Un rejet n’est pas la fin du monde mais juste un essai raté qui permet de mieux réussir les suivants.