Un séducteur digne de ce nom doit toujours être prêt à repérer une fille libre pour la séduire. Il est donc pertinent d’avoir quelques techniques pour savoir rapidement si une fille est libre ou non. Cela vous permettra de ne pas laisser une fille qui vous plait se faire draguer par un autre car vous la pensiez en couple. Après la lecture de cet article vous pourrez savoir si une fille est libre pour la séduire ou si elle est en couple.
Pourquoi préférer draguer une fille libre ?
Savoir repérer et draguer une fille libre vous permettra aussi d’écarter un certain nombre de problèmes. Vous éviterez les ennuis qu’on peut rencontrer avec une fille vivant une relation. Draguer une célibataire évitent les problèmes d’hésitation et de culpabilité qui freinent souvent la séduction. Pour toutes ces raisons, personnellement je préfère draguer des filles libres. Il est toujours plus facile de draguer une fille dans la rue si elle est libre et prête à se faire séduire.
Apprendre à repérer une femme libre
Bien qu’il n’y pas pas de règles universelles pour savoir si une fille est libre, voilà différentes techniques qui vous aideront à être sûr qu’elles n’est pas en couple. Vous aurez de bon moyens de connaitre son statut amoureux pour envisager une relation ou un plan cul.
observez là
1) recherchez un alliance ou un bijou pouvant laisser penser qu’elle est en couple ou dans une relation.
2) Sa façon de regarder les hommes autour d’elle ou de vous regarder est aussi un indicateur pour savoir si une fille est libre.
3) Surveillez son langage corporel, si elle regarde votre bouche, vos mains ou vos bras musclés. Si elle vous fixe du regard en vous souriant aussi. Ce genre de détail montre normalement qu’elle est libre.
4) Elle regarde peu son téléphone et elle reçoit peu de textos, observez et vous verrez que les filles en couple sont souvent scotchées à leur portable avec un sourire béat.
5) La technique frontale : Il existe des signes montrant qu’une fille est libre. Sachez l’observer et analyser les signes qu’elle est célibataire. Une des méthodes offrant les meilleures résultat est de l’observer. Elle finira par vous regarder car on ressent quand quelqu’un nous observe.
Quand vous aurez capté son attention fixez la en essayant d’avoir l’air bienveillant. Surtout éviter l’air pervers ou bizarre et souriez légèrement. Si votre regard et votre petit sourire ont l’air de lui plaire plutôt que de l’inquiéter ou la déranger c’est surement qu’elle est libre.
Par contre, si elle n’est pas intéressé par votre approche elle ne vous rendra pas le sourire et pas la peine d’aller plus loin. Il suffira de passer à la suivante et cela finira par fonctionner, plus vite que vous ne l’imaginer.
En ce cas il ne vous reste plus qu’à tenter votre chance. Cependant n’oubliez pas qu’elle peut aussi être en couple et un peu coquine ;-). Ce sera à vous de voir si cela vous dérange…
Il se peut aussi qu’elle soit juste aimable ou malheureuse dans sa relation. Vous n’aurez qu’à la complimenter sur son sourire et discuter pour savoir si une fille est libre ou prête à jeter son mec.
Essayez de la séduire
Commencer à la séduire de la manière qui semble appropriée à la situation, elle pourra alors réagir de plusieurs façons.
1) Elle vous jette et dans ce cas il n’est pas important de savoir si elle est libre.
2) La fille rentre dans le jeu et vous pouvez alors lui demander directement si elle à un copain. Vous aurez alors une réponse et aviserez ensuite si elle semble sincère.
3) elle vous dit directement qu’elle à un copain mais semble intéressé par vous, à vous de voir si vous donnez suite.
quoi qu’il en soit si elle se laisse draguer facilement vous pouvez la considérer comme libre et célibataire.
Utilisez la ruse pour savoir si une fille est libre
Pour parvenir à ses fins en séduction, il faut savoir ruser. Voilà une ruse que vous pouvez utiliser directement ou décliner en scénarios différents suivant la situation.
Vous approchez la fille qui vous plait et vous lui dites poliment qu’un homme vous a accosté il y a une minutes à peine. Et que cette homme cherche sa petite amie car elle est en retard. Dites lui ensuite que la description de cette petite amie lui ressemble. Vous verrez alors suivant ses réponses si elle a un petit ami ou non.
Voila 3 cas de figures qui vous éclaireront sur son statut amoureux :
1 : Elle vous jette sèchement, la fille est surement en couple, ou voit dans votre jeu.
2 : La fille répond que son petit ami ne peux pas être là car il est ailleurs, et vous aurez votre réponse.
3 : elle se laisse prendre à votre ruse et vous dis qu’elle n’a pas de petit ami. Vous aurez ainsi votre réponse et l’opportunité de vous lancez.
Les signe qui permettent de savoir si une fille est libre
Certains signes montrent clairement qu’une fille est libre et peut être même disponible pour une relation avec vous. En voici une petite liste. Évidement, cette liste n’est pas exhaustive mais assez fournie. Je vous invite à la compléter de vos propres observations.
1) Elle vous taquine en public sur les réseaux sociaux, facebook, instagram etc…
2) Elle vous pose bien trop de questions personnelles.
3) Elle est très amicale, complice.
4) Elle semble s’intéresser à votre statut amoureux.
5) Elle bien plus aux garçons qu’aux filles en soirée, en ce cas il est même très possible qu’elle ait les crocs, lol.
6) Elle semble vouloir séduire dès qu’un mec lui parle ( sourit, regarde dans les yeux, se touche les cheveux etc…).
7) Tracez la sur les réseaux sociaux si vous connaissez son nom ou son pseudo grâce à vos amis commun. Même si son statut amoureux n’est pas clairement indiqué les photos parlent d’elles même.
8) interrogez la sur ses projets pour l’avenir, si elle vit chez ses parents ou seule sans parler d’un éventuel petit ami. S’il existe elle vous en parlera, en devinant vos intentions ou pas.
Pourquoi éviter de séduire une fille en couple ?
Vous vous demandez peut-être si cela vaut la peine de tenter votre chance avec une fille que vous savez en couple. Mais n’oubliez pas que :
1) la fille peut se sentir coupable de se laisser séduire et ensuite vous repousser même si vous lui plaisez.
2) c’est une source de problèmes éventuels que vous pouvez imaginez.
3) Il est certain que ce n’est pas très moral
4) Vous n’aurez pas assumer les éventuelles conséquences et mélodrames associés.
Comment reconnaitre quand une fille est en couple
Pour avoir plus de chance de détecter le statut amoureux d’une fille sans éveiller les soupçons il faudra parfois espionner. Un séducteur doit toujours avoir une capacité à mener l’enquête. En vérité, tous les moyen légaux sont bon pour atteindre la fille qu’il vise.
Voilà quelques indices qui permettent d’en savoir plus sur les implications amoureuses de la fille que vous convoitez
1) Elle porte une alliance à la main gauche ou autour du coup, ou encore un bijou évoquant une relation amoureuse ( cœur etc…)
2) Elle regarde souvent son portable et l’utilise en souriant.
3) Elle met une distance ou un froid alors que vous êtes charmant ou irrésistible.
4) Elle répondra peut être à vos éventuelles questions mais n’en posera pas en retour.
5) Elle ne fera rien qui puisse vous faire croire qu’elle est intéressée par vous.
6) Elle parle d’un homme qui pourrait être son petit ami avec ses copines.
7) Elle ne vous calcule pas et continue sa route quand vous osez lui parler.
8) Elle vous dis cash qu’elle a un copain.
9) Elle vous base sans vous ménager si vous l’abordez.
10) Elle met des barrières à votre première tentative de séduction.
Parfois mais uniquement en dernier recours demandez lui directement si elle est seule ou en couple. Il est vrai que ce n’est pas très fin, mais avec un peu d’humour ça passe.
Au pire si vous n’êtes pas à l’aise et pour éviter de faire « mec lourd » dite lui que vous vous entrainer à repérer les filles libres. Si elle est libre cela la fera sourire.
8) Elle vous demande votre point de vue sur son look.
Comment reconnaitre si une fille est en couple mais ouverte
1) Elle semble souvent malheureuse ou parle mal au tél ( il faudra un peu espionner ses conversations avec ses copines. Parfois même l’écouter au téléphone discrètement pour en savoir plus.
2) Elle vous compare à un éventuelle copain
3) Elle critique ouvertement son mec et vous fait des confidences.
4) Elle vous dis qu’il est dommage qu’elle soit en couple car elle vous trouve mignon, charmant, gentil, sexy.
5) Elle reçoit plein de textos et semble blasée… C’est souvent un petit copain collant qui l’ennui.
6) Elle ne répond pas à son portable quand son mec l’appelle mais que vous êtes avec elle et vous dit « c’est mon copain ».
7) Elle vous défie ou vous met à l’épreuve en mode séduction alors que vous la savez en couple.
8) Elle est froide avec les gens mais cool avec vous.
9) Elle apprécie votre compagnie et prend son temps quand elle marche avec vous.
10) Elle vous propose de danser avec elle en soirée. Tout autre activités impliquant des contacts physiques sont aussi signe qu’elle est ouverte.
Allez, comme vous en voulez encore, quelques autres signes que cette fille en couple est une coquine :
La fille parle fort pour se faire remarquer de vous.
Elle vous regarde quand elle dit quelque chose d’amusant pour voir si vous appréciez.
Souvent elle semble attendre que vous vous décidiez à lui parler. Elle est avec un gars mais vous parle sans complexe (un peu risqué).
Conclusion
Vous avez maintenant les bases pour savoir reconnaitre une fille célibataire. Quand à celles que vous aurez identifiées comme étant en couple, dites vous que la situation peut changer. Servez vous de ces astuces et conseils sans oublier d’anticiper votre stratégie de drague.
Ce n’est pas forcément parce qu’une fille est célibataire et même en manque qu’elle se laissera draguer facilement. Certes, certaines filles sont facile à séduire, mais parfois il faut lutter un peu. Même si vous lui plaisiez, une jolie femme ne vous le dira pas tout de suite…